30 nov. 2011

Le livre « Bienvenue chez moi » en vente



Il y a plusieurs mois, j'ai participé à un concours organisé par le magazine Compétence Photo, Photobox, Zeiss et Ricoh dont le thème était : « Bienvenue chez moi ».
Ce thème a immédiatement retenu mon attention car je travaillais à l'époque sur une série de photos intitulée "Home sweet Home" dans le cadre d'un projet éditorial rassemblant plusieurs artistes orchestré par mon amie Claire Besset.
J'ai donc choisi de poster la photo ci-dessus, qui associe une jeune femme (bia) à un refuge pour oiseaux, sans toit ni murs, à la fois libre, intime et accueillant.

J'ai appris par la suite que je faisais partie des cent lauréats, et que je recevrai un livre édité par Photobox présentant l'ensemble des photos lauréates.
Ce livre est maintenant en vente sur le site de Compétence Photo.
L'intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l’association de solidarité internationale Aide et Action.
Alors n'hésitez pas à glisser ce bel ouvrage sous le sapin de vos proches amateurs de belles images ;)

Pour en savoir plus, c'est par ici !


Un grand merci à l'équipe de Compétence Photo d'avoir organisé ce concours riche en inspiration...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire